Nombre total de pages vues

mercredi 26 mars 2008

Méli mélo

Hier soir j'ai fait une nouvelle esspérience...c'est différent d'une expérience je vous le jure.. j'ai décidé de combiner des couleurs un peu flash ensemble.. Les cartons couleur olive et bleu brillantde stampin up m'ont inspiré. Et l'estampe de Hangler Stangler encore plus.. alors j'ai confectionné une petite carte porte-feuille. J'aime beaucoup ce modèle car il y a une petite pochette à l'intérieur dans laquelle on peut insérer un certificat ou une carte cadeau.. Voyez le résultat! J'étais tellement emballée que j'en ai confectionné deux, histoire d'en garder une en modèle et de peut-être donner l'autre à ma wonderful sister pour sa fête.. à bientôt!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Tout simplement magnifique. Comme j'aimerais être votre soeur!