Nombre total de pages vues

lundi 5 mai 2008

Soeurs jumelles

Bonjour, Je vous présente aujourd'hui une carte semblable en tout point à celle présentée il y a quelques semaines.. c'est la carte flip flop.. comme j'en suis à écrire un pas à pas pour sa confection et que je dois prendre des photos pour en montrer les étapes, je suis en mesure d'afficher cette création sur mon blog.. Je dois dire qu'il ne me reste que peu de temps pour bricoler depuis mon retour au travail. J'ai utilisé le jeu d'estampes priceless de stampin up car j'adore les lignes du papillon.. sans oublier la fleur longiligne du jeu "réalise tes rêves" qui arrive à combler les espaces un peu plus étroits de la carte. Les couleurs sont vives et ensoleillées.. et le noir en fait ressortir la lumière.. bonne semaine!!

Aucun commentaire: