Nombre total de pages vues

vendredi 28 novembre 2008

Youppi!!! J'ai reçu tout un honneur la semaine dernière.. Une talentueuse bloggeuse Johra m'a décerné le prix " I love your blog" Ce prix virtuel est attribué une internaute qui aime et apprécie notre créativité. Je dois dire que cette attention me touche car c'est très valorisant de constater que notre travail puisse intéresser et inspirer d'autres personnes. Maintenant, quels sont les règles concernant ce prix virtuel?

1) Mets le logo sur ton blog

2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton AWARD

3) Nomine 7 autres blogs

4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog

5) laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées. Ouf!! il y a tellement de blogs qui m'insipirent- j'en ai tout plein dans mes favoris que je consulte quotidiennement. J'aime les bloggeuses

Marika Lemay

Annick

Les cartes de Sophie

Melyane

Irina

Joanne B

Jantink

Voilà!!! en espérant que ces blogs vous inspirerons autant que moi.. bonne journée!!

Aucun commentaire: