Nombre total de pages vues

mardi 13 janvier 2009

Tutoriel pour vous

Bonjour à toutes, Je suis en pleine création ces temps-ci et j'en suis à écrire quelques tutoriels pour mes prochains cours donc je n'ai rien à présenter pour les prochains jours. cependant, j'ai réussi à trouver un site sur internet qui me permet de vous offrir un petit tutoriel que je voulais éditer sur mon site à Noël mais ça me fut impossible à ce moment car moi et la technologie, on ne fait pas toujours bon ménage... donc en cliquant sur ce lien vous aurez accès au tutoriel d'un porte post-it tout simple à faire. Il vous faut un papier cartonné un peu plus épais que la normale et j'ai utilisé un carton style métallique vendu au Scrapbook Café.. J'ai également utilisé un coluzzle pour faire le cadre de l'image mais l'effet est encore plus beau avec les spellbinders.. donnez moi vos commentaires sur la clarté du tutoriel.. cela m'aide à améliorer les explications.. merci et à bientôt!! en passant, pour conserver le tutoriel vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône download et cliquez par la suite sur PDF...bye

1 commentaire:

Sophie a dit...

C'est très joli!!! Merci beaucoup pour le lien!