Nombre total de pages vues

mardi 7 avril 2009

Des heures de plaisir..

Bonjour, Vous comprendrez par le titre ci-dessus que la confection de cette carte a demandé quelques heures et beaucoup de patience.. J'avais déjà confectionné ce genre de carte il y a quelques mois et vous pouvez déjà la voir sur ce blog dans les messages de septembre dernier.. cependant, j'ai décidé de la bonifier et de faire des ajouts afin de la présenter sous un paysage en 3 dimensions et je dois dire que je suis très satisfaite des résultats. Une carte de ce genre fait toujours réagir les personnes qui la reçoivent avec un "wow" assuré.. c'est d'ailleurs ce qui me motive dans la réalisation de nouvelles créations.. les estampes utilisées sont celles de magnolia, penny black, stampin up (panier) et une découpure (arbre) de la cricut (strech your imagination)..bref, beaucoup de matériel différent pour un résultat amusant.. bye bye

1 commentaire:

Sophie a dit...

C'est une chose que je vais sûrement essayer de faire. Ça donne un résultat époustouflant de faire du 3D à l'intérieur de la carte! Il y en a beaucoup de travail dans cette carte! Bravo elle est réussie!