Nombre total de pages vues

lundi 22 juin 2009

Mon ti-minou

Enfin, une nouvelle réalisation! je suis toujours en production pour l'exposition Ombres et Lumières qui prendra place à St-Tite des Caps le 18 juillet prochain.. j'en suis à terminer quelques séries de carte et par la suite je prends une pause.. vive les vacances!! J'adore les chats donc cette carte me représente bien. J'ai utilisé du papier cartonné pépite de chocolat de stampin up ainsi que petite pirouette. Le papier design est de la série bittersweet de basic grey et l'image est colorée avec les encres stampin up. Quelques brads et une découpe de fleur avec le poinçon ek success et le tour est joué..sans oublié le charmant morceau de ruban qui vient tout droit du Scrapbook Café.. à bientôt!

2 commentaires:

Sophie a dit...

Wow!!! C'est un méga coup de coeur pour moi cette carte, elle est magnifique!!!

Nancy a dit...

wow, sooo wonderful!!!

Nancy :o)