Nombre total de pages vues

mardi 1 septembre 2009

Carte Explosion

Enfin ! Me revoilà...dans un coup de vent mais avec une nouvelle création tout de même. Voilà mon nouveau modèle de carte.. je l'ai baptisé la carte "explosion" puisqu'elle éclate réellement lorsqu'on l'ouvre. C'est vraiment très originale et j'ai développé le modèle à partir d'un livre de contes pour enfant... J'ai par la suite décoré le tout avec l'estampe hibou de Rachelle Anne Miller et quelques découpes de cricut ( Storybook).. le tout dessiné avec l'encre stampin up. Je donnerai le cours pour cette carte un peu plus tard cette automne. J'en suis à préparer le tutoriel. D'ici quelques semaines, je ferai une autre carte de ce genre mais avec un papier tout à fait original.. à suivre.. et merci de laisser vos commentaires!!

Aucun commentaire: