Nombre total de pages vues

samedi 18 septembre 2010

Juste un petit mot!

Bon matin! Voilà une carte qui est en fait un amalgame de plusieurs estampes et produits divers. Le paysage de fond est réalisé avec une estampe de Magnolia alors que l'ourson et la boîte aux lettres en est une de Whipper Snapper. J'ai utilisé la technique du masque pour superposer les images. En ce qui concerne les écritures en script, j'ai utilisé l'estampe de fond "En français" de Stampin Up. Le dessin est coloré avec les encres de Stampin Up également. Pour mettre un peu de relief, j'applique du Glossy Accent sur différentes parties de mon image. Enfin, j'ai réalisé deux cartes différentes avec l'estampe d'ourson.. à vous de choisir votre préférée: avec ou sans paysage! Bon week end à tous.

1 commentaire:

France a dit...

Super beau encore une fois.
Contente que tu sois de retour. Depuis l'an passé j'allais voir quand même presque toute les semaines sur ton blog en espérant que tu reviennes car tu fais de super belles cartes. Continue à nous épater.
Bye
France