Nombre total de pages vues

samedi 4 septembre 2010

À mon gros lapin blanc

Bonjour, Changement de thème pour aujourd'hui. J'adore ces deux modèles d'estampe de Whipper Snapper. Ces deux lapins à l'air taquin ne manquent pas d'attirer l'attention! Cette carte est vite faite et toute simple à réaliser. J'ai utilisé un carton basil pour la base et les fleurs de fond ont été réalisées avec une estampe de stampin up (dots and daisies) qui n'est malheureusement plus disponible. Cependant, j'ai trouvé la mienne sur ebay donc il est possible d'en dénicher au besoin. La bordure provient d'un poinçon de Martha Stewart, les souhaits sont de Magenta (peel's off). J'aime bien faire du découpage et coller les images avec des "dimensionnals". L'image est ainsi surélevée et cela donne un aspect trois dimensions.C'est cependant difficile à voir sur cette photo Voilà. BFS

Aucun commentaire: