Nombre total de pages vues

mardi 5 avril 2011

Nouveau look

Bonjour, Comme vous pouvez le constater, je tente depuis quelques jours de donner un nouveau look à mon blog, histoire de briser la monotonie. Je n'ai pas encore fixé mon choix de sorte qu'il est possible qu'il soit revampé une fois de plus d'ici quelques jours. Je vous présente ici la série du temps des fêtes que je n'ai pu présenter auparavant faute de temps. Il s'agit une fois de plus d'une estampe de Hanglar And Stanglar colorée avec les encres stampin up.. quelques nuages de marque jolees pour décorer le tout et quelques flocons de magenta (peel off) pour accentuer l'aspect "tempête" de la carte. Il me reste encore une ou deux cartes de cette collection à venir. Je pourrai me concentrer sur la collection printemps par la suite! bonne semaine!

Aucun commentaire: